[Aquitaine-adh] TR: [PPEU-SoPirate] RE: [Midipyrenees-hyperactifs] Fwd: Proposition d'intervention

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Mar 8 Juil 12:09:11 CEST 2014

Hello = > Pour info !

De : Lambda NONYME [mailto:lambda at ymail.com]
Envoyé : mardi 8 juillet 2014 12:07
À : jeremy at partipirate-mp.org
Cc : equipage at so-pirate.eu
Objet : [PPEU-SoPirate] RE: [Midipyrenees-hyperactifs] Fwd: Proposition d'intervention

Bonjour,

Intervenir en binôme avec une "haute autorité" qui est conçu pour une mission répressive et liberticide du net, alors que nos valeurs prône le partage et la liberté...

Je crains fort que notre message politique sois brouillé ! De plus, il n'est pas du rôle d'un parti politique (quel qu'il soit) d'intervenir dans un établissement d'enseignement.

Qu'ils sollicitent plutôt une asso, comme "la quadrature du net" et vous verrez comment ils seront reçu...

Je me prononce contre cette idée farfelu !

Enfin si cela venais à ce faire nous risquerions de voir "fuiter" nos adhérents en courant et moi le premier.

Sans compter la pub médiatique du genre = > "Hadopi et PP main dans la main pour faire la morale à nos "sauvageons pirate en herbe" à l'école..."

Mauvaise pioche !

@ ce soir !