[Aquitaine-adh] Bonjour la CN = > Présentation Aquitaine, constat et proposition

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Sam 5 Juil 10:29:21 CEST 2014

Hello toutes et tous,

*Avec quelques moussaillons fraîchement débarqués (Thomas LS, Raphaël et moi
même) au PP, et d'anciens loups de mer (Flu-Flu et Fanouch), nous
envisageons de retaper la" coque de noix d'Aquitaine" en un véritable Galion
capable d'affronter toutes les mers et Océans du monde connu.*

= >Voilà pour le *Game play* de présentation

Jeudi nous assistions avec Thomas LS à notre deuxième CN...

= > Force est de constater que le Vaisseau Mère CN, prend l'eau de toutes
parts, par manque de cohésion et de communication de l'équipage "en place"

Pour les Aquitains "neufs" c'est plutôt surprenant, mais n'ayant pas
d'historique, ignorant les tenants, aboutissants et enjeux de chacun, je me
garderais bien d'un quelconque jugement.

Par ailleurs , je vous livre mon propre constat, les wikis, framadates, Pads
et autres mailing liste, sont des outils d'échanges d'informations mais pas
de communication (or Mumble).

Mais il demeure, un sérieux soucis de rangement de cette boite bien
garnie...

Une chatte n'y retrouverais pas ses petits, y'en as partout, s'est plutôt
déstabilisant !

Enfin si quelqu'un maitrise ce capharnaüm, je l'invite à déposer une motion
(pour la prochaine CN), qui déterminerais deux ou trois IRL/an du CN.

La communication IRL, manque cruellement selon, moi d'où les fuites et
prises d'eau du Vaisseau Mère, ces IRL pourrais les colmater, avant le
naufrage...

Comme nous somme éloignés, les uns des autres, les co-voiturages limitent
les frais et permettent aux Pirates de différentes Régions de se connaitre
et se parler en chemin, la moitié du boulot pourrait déjà être bien
"débroussailler" lors du transport.

= >Je rappelle que ce mail à pour principal objectif non pas la polémique,
mais de trouver un consensus qui satisferais tout le monde !

C'est pourquoi je vous demande d'avoir l'amabilité de ne pas répondre à ce
mail, mais d'utiliser le téléphone pour enfin pouvoir se parler humainement.

= > Ainsi si quelques uns (es) d'entre vous souhaitent "se confesser" et
éclairer ma lanterne, vous pouvez me joindre au 06 80 71 28 97 sur mon GSM,
qui me semble être l'outil le plus adapter pour une discussion sereine.

@ bientôt pour de nouvelles aventures...

 <https://twitter.com/Lambda_NONYME> Lambd@ NONYME