[Aquitaine-adh] [PP-Aquitaine] CR Réunion section Aquitaine du 19/08

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Lun 25 Aou 10:34:29 CEST 2014

Bonjour!
Lors des assises de la participation, ce qui interessait les organisateurs c'était liquid feedback. Doit on tout passer sur liquid feedback ?
Perso je suis pour, mais cela ne changera rien à la participation si chacun ne prends pas la responsabilité de vouloir être actif, si intêresser, y fait sa part, communique avec les autres, propose, etc...
Dans le cas précis de la personne hors section a ajouter ou non sur la ML, le vote et les objections n'auraient même pas dû avoir lieu ama, dans la mesure où quand on adhére  on est libre d'être rattaché à la section de son choix. Si vous n'êtes pas d'accord faut faire un amendement pour le RI du PP national à voter en AG, c'est le moment.

Empêcher cette liberté à l'adhésion, je juge cela pas cool  :(

Pour info, je sais que la ML adhérent n'est pas à jour : un ancien membre la reçoit et un membre ne la reçoit pas. Notre secrétaire national m'a dit qu'ils avaient du retard sur la mise à jour!

Fred ! Sois constructif : ta remarque est pertinante alors que proposes tu ?

Flu-flu