[Aquitaine-adh] je ne pensai pas retrouver de la masturbation intellectuelle au P.P.

Roland ALIBERT r.alibert33 at gmail.com
Mar 12 Aou 19:26:24 CEST 2014

Bonjour,
la première des questions et ayant suivi les échanges en diagonale,
permettez que j' émette un avis, la vrai problématique c'est que nous
sommes en construction et on dépense une énergie incroyable pour résoudre
un problème ou la problématique même ne se pose pas. qu'est que ce sera
lorsqu'on on se penchera sur de vrai sujets sociétaux.  On focalise autour
d'un adhérent, liste adhérent aquitaine ect... la personne qui demande à
être rattachée est  -elle adhérente au P.P. , Y a t-il une section dans sa
région? Si oui lui indiquer les coordonnées, si non .Si il n' est pas
adhérent la question ne se pose même pas, on l' invite juste à entreprendre
la première démarche d' adhérer au P.P. en lui donnant le maximum d' info
que l' on puisse lui donner sur ce qui nous réuni et nos projets. Si
adhérent,  je ne vois pas comment on ne pourrait pas accepter qu' un
adhérent du P.P. ne puisse se rattacher à la région de son choix.  que ses
obligations ou ses raisons personnelles le poussent à faire un choix d'
engagement au P.P par le biais de la région de son choix.. Juste également
une remarque  pour reprendre * "Nous voulons tous un système totalement
démocratique, mais cela ne veut **pas dire anarchique et sans règle de
fonctionnement"*. comme quoi les vieux clichés qui nous ont été inculqués
restent; L' anarchie c'est tout, sauf le désordre et le chaos, je dirai
même que c'est le summum  de l'ordre, donc de la démocratie.  dans sa
conception de la pensée en tous les cas,  ce sont les Hommes qui en
dénature le concept. Pour revenir à l' adhérent ou pas, un tel sujet ne
mérite pas quatre jours de débats,
Grachus Babeuf