[Aquitaine-adh] Que de chicalli-chicallya pour si peu...

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Mar 12 Aou 18:44:17 CEST 2014

Hello à toutes et tous !

"Avec le sourire ;-) "

Une Corse veut rejoindre notre ML et c'est pas moins de 11 mails qui passent
= > oui vs non, je sais pas...

On vas quand même pas faire un vote pour çà ???

Perso, que les gens viennent de Corse, d'Aquitaine, de Bretagne ou
d'ailleurs on s'en tape !

= > Si demain un Pirate Aquitain s'expatrie en Moldavie, vas t'on lui
refuser de rester sur notre ML, si il est à jour de ses cotisations ?

Il y as un fort intérêt pour les IRL, mais des gens plus lointains peuvent
"juste avoir envie de nous suivre", et c'est tant mieux !

D'autant que je préfère que nous soyons suivi par des adhérents, plutôt que
d'avoir affaire à des "non adhérents" qui on pour certains, énormément
d'accès au PP sans avoir cotisé le moindre euros tout en siégeant en CN (le
comble!)... Il y as là deux poids deux mesures !

Concernant le RI plus on réglemente, plus on se verrouille et/ou
s'auto-censure, je suis pour une approche plus libre et moins contraignante.

C'est mon point de vue !

Cordialement Pirate !

 <https://twitter.com/Lambda_NONYME> Lambd@ NONYME