[Aquitaine-adh] une info de cryptoparty à Bordeaux

Fanouch lesguppies at gmail.com
Mar 19 Aou 11:24:15 CEST 2014

Le 19/08/2014 11:03, Frédéric Lecointre a écrit :

> Exactement ! Le PP c'est plus dans l'esprit police de la bienpensance,
> phrases creuses, bons pirates et mauvais pirates.

> Ah et on fait comment pour échanger ? On est en 2014 hein ...

Nous avons souhaité que le forum soit le lieu privilégier pour débattre
et discuter. Les propos sont plus faciles à suivre lorsqu'on arrive dans
une discussion et les personnes qui postent sur un forum sont
généralement bien plus mesurées car ce sont des écrits plus pérennes que
via les emails !
Les modalités de fonctionnement que nous essayons de mettre en place
sont libres de modifications, mais lors de la dernière réunion de
section, nous avons pris des décisions avec les présents (IRL et via
Mumble). Les absents peuvent parfaitement faire connaître leur point de
vue, mais s'il ne sont pas plus impliqué dans la vie de la section, je
ne vois pas comment prendre en compte leurs désirs ...

> Ce n'est pas à cause du medium que les discussions partent en vrille,
> c'est l'inactivité du groupe qui ne vise pas à resserrer les liens.

Le ton que tu utilises dans tous tes message mettent mal à l'aise les
personnes qui essayent de mettre en place quelque chose. Depuis quelques
semaines, personnellement, c'est à ce niveau la que je ressens un fort
malaise !

Piratement
Fanouch