[Aquitaine-adh] une info de cryptoparty à Bordeaux

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 19 Aou 11:03:14 CEST 2014

Le 19/08/2014 07:55, s.durand01 at laposte.net a écrit :
> me serais-je trompée sur cet esprit ouvert, libre, hors carcan, que
> j'ai cru sentir au sein du parti pirate ?
Exactement ! Le PP c'est plus dans l'esprit police de la bienpensance,
phrases creuses, bons pirates et mauvais pirates.

> C'est exactement pour cela que nous avons souhaité, lors de la dernière
> IRL à Mont-de-Marsan, que les liste de diffusion ne soient pas utilisés
> comme canal de discussion.
> Les échanges partent directement en vrille et laissent une image
> déplorable aux lecteurs de la liste !!!
Ah et on fait comment pour échanger ? On est en 2014 hein ...
Ce n'est pas à cause du medium que les discussions partent en vrille,
c'est l'inactivité du groupe qui ne vise pas à resserrer les liens.

--
Frédéric Lecointre