[Stratcom] Recap des tâches en cours prévues

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 22 Sep 08:29:28 CEST 2016

Concernant l'équipe élection, nous devons :

 1. Faire le lancement du site 2017.partipirate.org
     1. Une campagne de tweet + changement des fonds Facebook/Twitter
        (les fonds sont déjà prêt fait par Relf)
     2. Un communiqué de presse + article de blog + article en interne
        (le PAD est passé sur la ML élection, je le donne à la demande,
        pas envie qu'il soit pourri)
 2. Revoir une campagne de recrutement pour enchainer le travail de François
 3. S'il faut en rajouter (j'en doute) on a quelques idées qui tourne en
    ce moment sur la ML Stratcom ...

NP