[Stratcom] Campagne de recrutement 1

gnaPP gnapp at orange.fr
Mar 20 Sep 16:04:26 CEST 2016

Bon j'ai précisé de faire de l'idée ce que vous voulez !
:-DD
je connais rien à la com (déjà dit) sinon voila le fond de l'idée;
1) comment madame Machin se représente un membre du PP (quant enfin elle
apprend que ça existe)
2) photo avec un beau costard "n'importe qui" est en capacité d'être
candidat, et on ne refusera personne qui s'y proposerait
(sauf cas particulier! :-DDD

gna