[Stratcom] Campagne de recrutement !!!

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Lun 19 Sep 22:33:16 CEST 2016

Pas sûr que le second degré soit très approprié quand on touche des publics
en révolte, difficulté etc.

Dans le genre, un lien déjà signalé, sur arrivisme et pognon au Front
National selon un "repenti" : manquant de volontaires, il a pu remplir ses
listes de candidats en parlant d'indemnités  :
http://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/le-repenti