[Stratcom] Campagne de recrutement !!!

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 18 Sep 18:49:17 CEST 2016

C'est drôle. Je pense que c'est une bonne base.

Par contre, on mélange deux messages :
-> Les politiques actuels sont des pourris (échappe à l’impôt, contrat "renouvelable", des avantages peut-être excessifs...)
-> On recrute pour prendre leur place

... alors évidemment, y a beaucoup de second degré mais je suis d'avis d'éviter trop de second degré cette campagne.
Le texte est bon mais faut noter qu'avec nous ce sera différent.

Même de manière symbolique, soit avec la fiche de poste qu'on peut avoir dans les autres partis / et la notre à coté.
Soit juste en rayant les mentions que nous trouvons inadaptées en les remplacants par d'autres.

Du genre

Contrat de 5 ans renouvelable et cumulable à vie

Indemnité de représentation : 5770€ brut (cette somme échappe totalement à l'impot) mais que dont vous devrez justifier l'usage publiquement, et rendre à l'intérêt public le surplus

(...)

PS: Faut vérifier les chiffres, je ne vois pas trop les histoires de net et de brut. Je ne suis pas sur que lorsqu'on voit "brut", ce soit du brut salarié, (ni même du brut pour les travailleurs non salariés mais brut au sens où il n'y a pas de cotisations sociales et donc pas de droits sociaux attachés à cette rémunération). En gros, pas sur qu'il faille déduire de l'argent de cette somme mais par contre oui, les cotisations à certaines caisses sont recommandées (à nuancer car il y a des allocations "d'aide au retour à l'emploi" qui sont loin d'être dégueux).

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité