[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 15 Sep 09:23:26 CEST 2016

ah esprit d'escalier

en survolant je vois que pas noté sur les idées d'adhesions a faible cout
pour periode de 'recrutement' elargi...
proposition de par ex 'sympathisant/e'/s  (mouvement 'ami/e/s' pirates
et /ou direct adherents
à montant de participation 'libre'?? (plus 'gracieux' que seulement
proposer uniquement zero ou un euro??)