[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 14 Sep 16:09:12 CEST 2016

sur le projet PP Money sur github :

"J'ai relevé que les liens (DPG, Programme etc) ouvraient dans la même
fenêtre sur des pages ne faisant aucune mention de l'adhésion ou d'un
lien de retour vers le formulaire d'adhésion. Peut-on plutôt les ouvrir
dans un nouvel onglet ? (ou rajouter un bandeau "Adhérez !" sur toutes
les pages du wiki, du site et du reste ?)"

Tu corriges ou tu fais une issue

"j'ai remarqué que je pouvais entrer un don de 250 894 EUR, ce qui fait,
réduction d'impôt comprise, une adhésion à 85 313 EUR seulement. Il
vaudrait mieux plafonner au maximum légal, non ?"

Le 2016-09-14 16:02, "Jérémy -Jeey-"@PartiPirate a écrit :

> [...]
> * Interface moche ?
> * Autre chose ?
>
> Bref, il y a, pour moi, un souci dans la transformation.
>
> Pour information, il y a une moyenne à 65-70 visites par jour sur le site du PP.
>
> farlistener
>
> Le 2016-09-14 14:52, Neil Jomunsi a écrit : Du coup, on voit un petit effet sur le nombre d'adhésions ou pas ?
> --
> Neil Jomunsi
> * w: page42.org [1]
> * t: @neiljomunsi [2]
> * pgp: 0864 F5EE A277 D0C2 48C5  4186 1DFA 8E1C 9118 72A5

Pir@@@tement,

JÉRÉMY "JEEY"
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet