[Stratcom] ça bouge quand ?

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 14 Sep 10:01:21 CEST 2016

Farli,

désolé je pose les questions avec mes .....maux
 :-DDDDD
Sinon stacoms c'est pour quel usage?

Relf,

j'ai demandé à plusieurs reprises pour les rebelles à fessebouc et
twister, un truc pour les nuls (j'en suis, j'ai le neurone rétif à ces
machins) du coup ni je participe ni ne suis ce qui si passe....

Florent,

je prépare dans mon coin une profession de foi (dés fois que ....)
Elle sera dispo pour être corriger, amendé,etc. quand je l'aurais finis.
Il me semble que j’étais inscrit à cette ML pour les élections passé ?
mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps et aussi le courage de
continuer à mettre la main à la patte.....

Pour clarifier ma question était large parce notre com me semble atone,
et on est trop petit pour croire qu'on viendra nous chercher d'ou mon
appel faire du "bruit".

gna