[Stratcom] Droit d'auteur, BD et édition

Jérémy @PartiPirate-mp.org Jeremy at PartiPirate-mp.org
Sam 10 Sep 11:04:53 CEST 2016

Ahoy,

Je suis absolument pour que le site national publie des articles des sections locales ou des adhérents. C'est aussi l'intérêt des licences libres que nous utilisons. Cela met à l'honneur nos sections et adhérents, ce qui permet aussi de concrétiser le fait que nous faisons le parti pirate (et que ce n'est pas le Parti qui dicte sa loi).

Ceci dit, sur le sujet, nous pouvons publier des articles intéressants de bois adhérents mais cela ne nous exonère pas d'une réflexion sur le sujet. Un adhérent n'est pas le PP.

Concrètement, échangeons sur le sujet, publions l'article de Neil avec un chapô explicitant la position (ou plutôt l'état de la réflexion au moment de la publication) du PP avec lien éventuel vers des points du programme.

Pir@@@tement,

Jérémy "Jeey"
Peon du Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/jeeynet