[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mer 7 Sep 08:55:17 CEST 2016

Pour les elements, c'est sympa de faire tourner, en effet.
Pour cette affiche là, pourquoi ne pas mettre le texte de la question sur
une seule ligne et descendre cette ligne juste au dessus de la vague? Pour
garder une harmonie avec les autres images? Sur chaque image tu mets " le
logo en haut à droite, le texte d'accroche en haut à gauche et la vague en
bas" ?

Et dans la banque d'images libres où tu as trouvé ces animaux, est-ce qu'il
y a des paysages? C'est pour une idée que j'ai eue hier.

Relf