[Stratcom] Proposition de CP

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Dim 30 Oct 08:07:26 CET 2016

Nope :

"En se positionnant à la troisième place avec plus de 14% lors des
élections du 29 octobre en obtenant 9 députés," trop long, avec 2
participes présents. À revoir. À mon avis "troisième place" / "plus de
14%" / "9 députés", c'est redondant. Il faut choisir une seule des
informations. Quitte à reprendre les autres dans une autre phrase plus tard.

Pour le reste, c'est très très bien.

Sinon, pas dans l'immediat mais à un moment de notre comm sur les
pirates islandais, on pourra evoquer l'absence d'un bipartisme lors de
ces elections? Ça me semble important. (Et plus subjectivement, ça me
plait.)

Relf