[Stratcom] Une députée PS dit du bien de nous sur FB

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Sam 29 Oct 22:44:02 CEST 2016

Ah ben ouais, mieux vaut ne pas se laisser aller...
Perso, je lui aurais plutôt renvoyer un petit cocktail molotov, genre :
“Merci de trouver le Parti Pirate sympathique mais le Parti Pirate ne trouve pas vraiment sympathique une “république numérique” cachant mal que la démocratie P.S.  oscille entre état d’urgence et 49.3. Rendez-vous en 2017...”.