[Stratcom] Message reçu sur Facebook

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 29 Oct 18:23:30 CEST 2016

Re les gens.
On a reçu via FB quelques questions qui sont un peu plus poussées que
d'habitude. Si quelqu'un a le temps de jeter quelques phrases de réponses,
ça serait top.

Bonjour, j'aurais quelques questions à vous poser, car l'actualité en
> Islande a attisé ma curiosité pour le parti pirate.
> Puissiez-vous répondre à ces quelques questions qui comptent pour moi, et
> qui ne figurent pas dans la section "propositions" de votre site internet.
> 1 - Quelle est votre position sur la décentralisation ? En tant que
> régionaliste, ce détail m'intéresse, car j'ai la conviction qu'une partie
> de la défaillance de nos institutions vient de la centralisation du pays.
> 2 - Êtes-vous favorable à l'abrogation des traités CETA et TAFTA ? Si tel
> est le cas, seriez vous prêt, si vous étiez au pouvoir, à conditionner le
> [...]

Je vous laisse, je repars à mes echanges avec les candiats qui se sont
signalés sur notre site.

Relf
Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP