[Stratcom] Revue de Web

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Sam 29 Oct 16:36:55 CEST 2016

Je peux faire quelque chose sur la justice

Le samedi 29 octobre 2016, Raphael Isla <raphael.isla at partipirate-mp.org> a
écrit :
> Lu sur le forum du site http://fr.audiofanzine.com/ Apparemment, notre
message ne passe pas toujours…

> Idlusen
> 29 Oct 2016 - 12:23
>
> Ce sont davantage les libertés numériques qui les intéressent, le nom se
réfère aux pirates qui retirent le pain de la bouche des artistes, et à une
certaine baie suédoise.
> Récemment on parlait de Julia Reda, membre du parti pirate allemand et
députée européenne, qui cherchait à changer/harmoniser la législation en
Europe concernant la liberté de panorama.

> [...]
>
> youtou
> 29 Oct 2016 - 14:10
>
> Celui français est pas mieux, en tout cas leur programme et leurs
desiterata sont pas franchement bandants, on dirait la ligne éditoriale du
modem.
> Là sur le lien, y a 100 lignes sur le fait qu'ils passent pas assez sur
TF1 et sur le fait que désormais les professions de foi (c'est l'expression
ad hoc) des candidats ne seront plus envoyées par la poste.
> Bref je trouve ça ridicule et ultra daté comme combat.

> Qui veut faire des billets chiadés sur certains points de notre
programme? (De préférence, pas des gens du Bureau, ni de l'équipe
Élections, ceux-là ont déjà assez de boulot.)