[Stratcom] Film&Son - Périscope - RéseauxSociaux pr Table Ronde // Législatives islandaises, 30 octobre, save the date

LookForward07_PP lookforward07pp at gmail.com
Mer 12 Oct 19:03:56 CEST 2016

Bonjour,

Je suis OK, le 30 Octobre, pour filmer et pour la prise de son (avec un
micro Zoom).
Il faudrait que quelqu'un soit disponible pour mettre en place et assurer
la diffusion via Périscope.
Mais si quelqu'un d'autre se sent de filmer, je peux aussi m'occuper des
post "réseaux sociaux" pendant toute la rencontre.

L'.

--
@LookForward07PP
💫 #LibérezVous