[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Programme Education] : Ajout du manifesto15

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 8 Oct 14:29:01 CEST 2016

J'aime assez ce manifeste.
Ce point m'a un peu amusé aussi << Si la “technologie” est la réponse, quelle était donc la question? >> (bien trouvé)

Sur le programme éducation ce serait bien qu'une SL se charge de mener le débat là dessus.
Beaucoup de choses à dire et on ne pourra pas faire notre AG de janvier 2017 (et plus encore les législatives) si on a pas un bon gros item qui parle d'éducation.

Point de méthode par contre : ça nous est arrivé plusieurs fois de mettre dans le programme "on est d'accord avec le truc qui est sur le lien hypertexte ici" et c'est pas super je trouve (au final).
Je préférerai que pour les législatives, on ait un texte en toutes lettres et que ce manifeste soit remâché avec nos mots et qu'on pèse chaque item indépendamment.
S'il s'avère qu'on soutien la totalité du manifeste (ou une grande partie), on peut signer le manifeste et l'évoquer dans le programme mais plutôt comme source (bibliographie) que texte de référence.
=> my2cents.

Co-coordinateur [ http://bretagne.partipirate.org/ | Bretagne ] - Membre SI Diversité [ http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP ]