[Stratcom] programme et stratcom

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 7 Oct 07:43:01 CEST 2016

À terme, le but est de proposer des équipes, crées par Personae à partir de
personnes qui ont les mêmes competences. La programmation de cet algo n'est
pas encore finie.

Les competences sont publiquement visibles sur les profils Personae de
chaque membre. Par exemple, le profil du secrétaire national est
https://personae.partipirate.org/member.php?id=1 Le mien est
https://personae.partipirate.org/member.php?id=75

Je pense que nous pourrons prochainement te trouver un juriste au sein du
PP. Plus nous aurons de participants à la matrice, plus nous pourrons
bosser facilement.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org