[Stratcom] programme et stratcom

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Jeu 6 Oct 17:37:18 CEST 2016

Salut à tous,
j’ai passé les derniers mois à bosser sur un projet politique et me mettre au clair sur mes projets pour 2017 (se préparer à candidater...), là je recolle les morceaux pour les mettre en débat, et j’aurais quelques questions sur là où ça en est au niveau PP :

- y a-t-il dans les nouveaux outils (Congressus etc.) de quoi faire du débat ou c’est plutôt pour du décisionnel une fois qu’on est calé sur les propositions ? J’ai plutôt dans l’idée que pour des discussions le forum serait mieux mais je n’ai pas creusé. Cf page 2 de la pièce jointe, le plan de ce que j’ai bossé, c’est assez riche.

- où ça en est au niveau équipes ? Il y en a une “Programme” ? Stratcom fonctionne ? Des réunions Mumble prévues ?