[Stratcom] Lot Stratcom, Vol 36, Parution 5

Florent florent at partipirate.org
Lun 3 Oct 17:00:51 CEST 2016

Bonjour,

C'est un très bonne initiative.

Pourrez-vous donc diffuser le flux en live ?
Si oui, avez-vous un équipement qui permette d'avoir une qualité
suffisante afin de diffuser sur un vidéo projecteur ou une TV ?

Le but est de diffuser cela en live dans un bar, afin d’organiser un
événement chez nous aussi en Bretagne et de profiter de la venue de vos
invités.

De plus si cela se fait, pourra-t-on poser des questions à vos invités
via l'application par exemple, voir même imaginer une sorte de duplex ?

Florent.