[Stratcom] Lot Stratcom, Vol 36, Parution 5

LookForward07_PP lookforward07pp at gmail.com
Lun 3 Oct 11:13:48 CEST 2016

Le 3 octobre 2016 à 07:53, <stratcom-request at lists.partipirate.org> a écrit
:

​Bonjour,

Chouette texte et programme !

Je changerais peut-être juste ceci, pour positiver et attirer les
"possibles" justement :

*   Les particularités de l​'​Islande, de sa société et de son histoire.
 Qu​'​est ce qui y est possible et qui ne l​'​est pas ailleurs ?*

En quelque chose comme ça ? :
* Les particularités de l'Islande, de sa société et de son histoire. *
* Qu'est ce qui y est possible localement, et que peut-on exporter
mondialement ? *

​+ Est-ce qu'on prévoit de filmer les rencontres pour faire de petites
vidéos ensuite ? (j'ai un peu de matériel pour ça et je serai là le 30)
+ Est-ce qu'on invite des journalistes ?

L'. ​

--
@LookForward07PP
💫 #LibérezVous