[Stratcom] Primaire.org

Free francois.jabin at free.fr
Mer 30 Nov 13:52:19 CET 2016

Cela me paraît être un sage positionnement.
En effet si Charlotte (qui s'appelle également Franquet) est de toute évidence la seule candidate cohérente et progressiste, devait être la sélectionnée (il faudrait peut-être la soutenir par nos votes), elle pourrait être, à condition d'obtenir les 500 signatures (ce qui est loin d'être assuré), un excellent porte-voix citoyen. Je pense qu'elle (comme les autres ?) n'a que ce seul objectif en tête, ce qui en soi, est respectable.
Cela pourrait servir d'introduction avec une campagne citoyenne pour les Législatives (LBD, PP par exemple). Pour info, et Mistral Oz me l'a confirmé, elle a une sincère sympathie pour les Pirates.
Essayons de jouer quelques coups d'avance en tissant des liens avec laprimaire.org et Charlotte (si c'est l'un-e des autres, cette démarche n'aura pas de suite) pour imaginer une articulation avec le PP. Malgré la possibilité offerte à tout à chacun de se présenter sous investiture du PP, cela ne se bouscule à priori pas non plus (?) donc gardons la porte ouverte sur d'autres réseaux et dynamiques. 200 à 500 candidat-es, cela ne se trouve pas magiquement...
François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles