[Stratcom] Fwd: devis 9477 - Drapeaux UNIC

Kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Mar 29 Nov 18:45:29 CET 2016

est ce que ya un rendu/ impression cosur le verso (rapport ce qui est arrive à gna...)?

Le 29 novembre 2016 18:43:59 GMT+01:00, Free <francois.jabin at free.fr> a écrit :
Pour compléter le résumé de Zid :
Dimension : 100x150
Tissu : 100% Polyester 115g/m2
Finition : Double piqures rabattues sur le pourtour, fourreau fermé
haut, ouvert bas, diamètre 5cm
Nbre de couleur : 2; Violet et noir / Parti Pirate
Impression classique < 50 unités
Sérigraphie > 50 unités {c'est ce procédé qui permet de diminuer le coût
unitaire)

François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora*
: l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité
et respectant vos données personnelles