[Stratcom] Fwd: devis 9477 - Drapeaux UNIC

zidjinn at partipirate.org zidjinn at partipirate.org
Mar 29 Nov 18:33:29 CET 2016

On raye les info perso de françois avant plus large diffusion je pense.Ce qui est dit :Imp sérigraphie 115Gr/m² :
553€ les 25 drapeaux (22.12€/u).
806€ les 50 drapeaux (16.12€/u).
1230€ les 100 drapeaux (12.30€/u).

Port/Transport : 16.00€

Le Total Net (=Si on prend les 175) ne sert à rien puisqu'il est le résultat des 3 devis.

- - - -

Zid.