[Stratcom] visibilité sur le net

Yopman_Pirate pirate at yopman.com
Mar 29 Nov 14:49:22 CET 2016

Yep

+1 Relf

Après pour le classement sur les réseaux sociaux, sa sérénité garder il
faut...

En effet beaucoup sur Twitter et autres ont de la machine à fabriquer du
follower à gogo.

Ce qui est important pour ta visibilité c'est ton taux
RT/Followers..donc ta portée réelle dès que tu écris un truc, ainsi que
ton impact sur la population qui te suit.

Grosso modo (calculs à la pelle /rapidos sur quelques gros posts)

"FN" se situe vers 1.50 du mille

"En marche" plus entre 5.47 et 9 du mille

Parlant tt de même,

Des followers on peut s'en coller des millions, si il n'y en a pas un
qui bouge sur les tweets officiels et ben tu vas rester dans ton arrière
cour

Donc les courbes de nouveaux followers sur les 10 dernières minutes/la
journée et patati c'est joli mais un peu comme les sondages ...

Yopman

Prism: broutez paisibles, vous êtes surveillés!