[Stratcom] visibilité sur le net

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 29 Nov 10:33:32 CET 2016

Notez que je suis sceptique sur le fait que Soral réunisse à lui seul (pas très collectif son parti) 8 millions de visiteurs uniques.
Pour gagner l'élection présidentielle, il faut un peu moins de 15M d'électeurs... ça me semble énorme proportionnellement s'il a réellement 8M de visiteurs uniques...

Bref, je me demande ce qui fausse ces chiffres, je n'ai pas la réponse, mais je vois mal ça comme une réalité plausible.
Ou alors il est tant de quitter la France ?

Co-coordinateur [ http://bretagne.partipirate.org/ | Bretagne ] - Membre SI Diversité [ http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP ]