[Stratcom] nouveau logo SL

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 27 Nov 16:47:45 CET 2016

je vous remercie tous !
mais maintenant je suis paumé....
:-DDDDDDDDDDDDD

Ce que j'ai expliqué à Uranus 42 c'est que j'avais mis le jaune pour ne
pas avoir trop de couleur différente avec l’écusson, et j'ai remplacé
section par région comme il me le conseille.

L'idée de Thomas me plais bien mais pour que ça soit plus jouli il faut
garder la forme de l’écusson, mais bon on est hors charte...

Voila un dernier jet la police utilisé et bien ubuntu, pour le nom PP je
me suis contenté de le copié sur le wiki il se peut donc qu'il paraisse
légèrement différent l'image ayant pu être un peu déformé.

gna