[Stratcom] nouveau logo SL

LookForward07_PP lookforward07pp at gmail.com
Dim 27 Nov 16:24:54 CET 2016

​onjour Gna,

​Suite à ton email, voilà une proposition qui nous semble mieux.
Attention à la police utilisée, pour un meilleur équilibre, il faut que
celle du nom de la région soit la même que celle du PP national : comme tu
le sais, c'est la police UBUNTU, libre de droit : http://font.ubuntu.com/, à
ouvrir avec ton livre des polices ​pour l'ajouter et pouvoir t'en servir
ensuite dans Photoshop ou autre.
Tu peux aussi mettre le logo Paca dans la voile du PP puis entourée d'un
rond, mais ce sera plus lisible comme ça. Si tu as besoin d'aide, dis-moi.

LookForward07PP
-- pour Stratcom

​

​