[Stratcom] Présence Pirate

LookForward07_PP lookforward07pp at gmail.com
Jeu 24 Nov 10:25:20 CET 2016

Bonjour,

Ce serait pas mal que cette carte soit aussi facilement accessible sur le
site. Pour que les futurs adhérents qui le consultent puissent voir que
nous sommes présents mondialement.

Par exemple ici, un onglet de plus dans PRESENTATION (+ détail: rajouter un
accent sur "brève" dans l'onglet plus bas) :

L'.
​
--
@LookForward07PP