[Stratcom] Fwd: [democratie] Une question sur les communs

Free francois.jabin at free.fr
Mer 23 Nov 19:27:47 CET 2016

Pour info, cet échange intéressant sur la notion de communs.
Mais aussi au passage, la découverte (pour moi) d'un service communautaire (avec pont possible avec twitter) assez fun et fourni en utilisateurs (@monolecte, @bastamag, @mdiplo, @lahorde par exemple) : https://seenthis.net/
Je vais tester perso…

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles
La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles

Début du message réexpédié :