[Stratcom] C'est l'heure de pleurer

nicolas uranus nicolas.uranus at gmail.com
Mer 23 Nov 14:42:07 CET 2016

Bonjour

Alors oui la campagne d’adhésion est l’un des axes de travail du bureau stratcom en ce moment, comme l’a bien vu Kilyx
non nous n’avons pas parlé de campagne de dons pour le moment, mais ça ne pose pas de problème. Si la CN pense que ce doit être une priorité (campagne + design site +etc...(cf Faro) ) pas de problème. La section et le bureau répondent aux demandes de la CN.
J’invite cependant à réfléchir à l’ordre des priorités: peut être Adhésion puis Don peut paraitre plus judicieux.
Je suis d’accord avec tout le monde:
+ D’adhérents + d’€ pour le PP, mais pas suffisant pour couvrir les élections de 2017: donc campagne de dons nécessaire.

Uranus42
Coordinateur Stratcom

@Uranus42PP
#LiberezVous