[Stratcom] C'est l'heure de pleurer

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 23 Nov 12:11:56 CET 2016

Bon je vais la refaire avec un peu plus d'arguments et avec un retour
d'expérience.

Avoir des membres c'est cool, avoir des membres qui font c'est très
cool, MAIS cela est TRES rare, quand ils ne se crament pas les premiers
mois.

Maintenant je RAPPELLE qu'il nous faut aussi des sous pour les
législatives, et je ne pense pas qu'on arrivera à avoir les 10.000
membres pour faire rentrer les 200.000EUR dont on a besoin.

De plus certains rappellent qu'on a des problèmes pour accueillir les
nouveaux, donc on fait quoi ? on explose en cherchant à outrance ? on
crée un malaise de mauvais accueil généralisé ? on crée un badbuzz , le
PP ce n'est qu'une bande d'incapables ?

Bref,

Il nous faut des SOUS, et des membres QUI FONT

farlistener

Links:
------
[1] tel:0768505750