[Stratcom] Communiqué affiche VIH

Étienne Évellin evellin.etienne at gmail.com
Mer 23 Nov 10:08:48 CET 2016

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on parle de visibilité
des personnes homosexuelles dans l'espace public, c'est toujours la même
photo qui ressort. J'en viendrais même à les suspecter de la garder au
chaud dans leur ordinateur dans leur dossier "dépravation".

Sinon, je trouve que l'indifférence est une bonne solution. C'était à
prévoir qu'on aurait le droit aux trolls mais en l'occurrence on en a
juste un qui monopolise la parole donc il passe plus pour un psychotique
qu'une personne qui a une vraie opinion.

Aurifex