[Stratcom] Communiqué affiche VIH

Yopman pirate at yopman.com
Mar 22 Nov 23:03:52 CET 2016

Yep

En fait il faut savoir que Mme Michu a une histoire dans notre culture
http://www.languefrancaise.net/Bob/35567
mais actuellement c'est aussi une terminologie de geek, un peu comme les Ddos à la Kevin .
Certes on peut mieux faire,mais en 2016 des M et Mme Michu je n'en connais pas trop.
Donc...

Prism: broutez paisibles, on vous surveille.!