[Stratcom] Présence Pirate

Raphael Isla raphael.isla at occitanie.partipirate.org
Mar 22 Nov 10:49:11 CET 2016

Perso, je ne sais pas d'où vient cette carte, ni qui l'a créée à l'origine,
ni qui la maintient.
Fais le tuto. On pourra le relire et éventuellement le transférer.  (Tu
peux meme commencer à mettre à jour directement avec les infos que tu as.)

Pour la carte des candidats, on attendra que les investitures soient
vraiment accordées.

Relf