[Stratcom] Règles des modérations pour OpenTweetBar

nicolas uranus nicolas.uranus at gmail.com
Mar 22 Nov 11:26:41 CET 2016

Salut Ivanoff

FYI
L’explication du fonctionnement des outils pirates (dont OTB) est l’une des premières missions de la nouvelle section Stratcom. Dont tu fais partie d’ailleurs :)
L’idée est de faire des courtes vidéos explicatives (+ mode d’emploi) qui seront facilement mises à disposition pour tout les adhérents. (utilisation + procédure)
Centralisons nos efforts.
Je te contacte dans très peu de temps à ce sujet. (Nous ferons un point sur le tweeter et le Facebook d’un point de vue général.)

Je rappelle à tous les communicants (et apprentis communicants) pirates que la nouvelle section est ouverte, vous pouvez en faire partie en envoyant un email ( bureau.stratcom at partipirate.org) et en décrivant vos compétences .

Uranus42
Coordinateur Stratcom

@Uranus42PP
#LiberezVous