[Stratcom] Fwd: Fakir n°78 en kiosque - La (vraie) France des assistés !

Free francois.jabin at free.fr
Dim 20 Nov 12:15:58 CET 2016

Il faudrait lire l'article de François Ruffin dans le dernier Fakir pour connaître les pré-requis à sa possible candidature aux Législatives. À mon avis, Thomas, tu as une superbe carte à jouer :
- la notoriété de FR apporterait un gros plus médiatique pour le PP
- FR investi par le PP cela va  éveiller d'autres vocations
- FR comme fer de lance du PP, cela devrait booster  les nouvelles adhésions
- FR compte tenu de son implication sur le terrain, sa pugnacité et son corpus politique est capable potentiellement d'être au second tour voire au delà.
François Ruffin est un militant libre de tout attachement et ne roule pour personne... Mais peut être que la spécificité du PP et la relative autonomie laissée aux candidats pourraient le convaincre...
Je pense que cela vaut vraiment le coup d'essayer avec tact et stratégie ;-). L'enjeu en vaut la peine, non ?

 Fakir
diffusion at fakirpresse.info
03 22 72 64 54
www.fakirpresse.info