[Stratcom] Allons bon, une autre pétition

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 17 Nov 20:14:52 CET 2016

@Mistral : si même sur nos MLs on peut rien dire de risque de froisser
leurs seigneuries de LQDN, ça risque de devenir triste.
La colère étant mauvaise conseillère, laissons passer un peu de temps. Et
en attendant continuons à communiquer sur notre pétition. Surtout ne
signons pas la leur. Je veux dire, ça me ferait chier de signer un truc
avec des politicards comme leurs sénateurs PS, quoi...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.