[Stratcom] Allons bon, une autre pétition

Yopman pirate at yopman.com
Jeu 17 Nov 08:07:06 CET 2016

Hello
J'aurais tendance a la jouer cool..de toute façon la bagarre ne w pas pour notre image.
En revanche un p'tit communiqué regrettant l'utilisation du même support et la non mise en commun des forces..le truc cool/grands seigneurs ( toujours a la limite du p'tit troll !! )
Voili
Yopman
Prism: broutez paisibles, on vous surveille.!