[Stratcom] Allons bon, une autre pétition

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 17 Nov 07:19:24 CET 2016

Comme je l'ai dit sur une autre ML, cela sera mon seul mail sur le sujet.

Pour moi le double discours est clair, je ne perdrais plus de temps avec LQDN, je ne leur ferais plus perdre de temps non plus. J'ai été déçu hier soir et ma colère c'est (un peu) exprimé sur twitter, je ne retire rien à mes propos, je ne relancerais pas non plus aujourd'hui, terminé pour moi.

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate