[Stratcom] tract recrutement

François Jabin francois.jabin at laposte.net
Ven 11 Nov 17:16:46 CET 2016

A Grenoble on est preneurs :-) !
En recto/verso c'est mieux, Thomas ;-)...
On ajoutera via Gimp, notre mail local.
(je teste stratcom au cas mon inscription soit effective).

François Jabin
07 68 50 57 50

Framasphère, l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »