[Stratcom] opentweetbar et validation

Raphael Isla raphael.isla at occitanie.partipirate.org
Dim 13 Nov 20:57:03 CET 2016

Je réponds en vrac à tout ça :

   - Plus de gens sur OTB = plus de rapidité pour valider. Faites-en la pub
   au sein de vos sections, inscrivez vous, dites nous vos pseudos pour qu'on
   les rajoute au groupe et ça roule.
   - On reçoit pas mal d'adhesions en ce moment. En majorité pour IDF, mais
   pas que. Je n'ai pas étudié les chiffres pour en dire plus.
   - Il y a plus que 2 ou 3 membres du PP qui sont sur facebook. Donc on ne
   pousse pas à l'inscription. Surtout si on prend en compte la remarque de
   Yopman. Par contre, c'est vrai qu'on a très peu de partages de ces memes
   membres. Et là je suis d'accord avec Gna. Plus de partages necessaires.
   - Concernant la remarque de Yopman, c'est vrai que c'est paradoxal.
   Mais. Nous ne pouvons pas empecher les gens d'utiliser facebook. Nous
   devons y etre nous memes pour notre propre comm. Par contre, nous pouvons
   continuer à former les utilisateurs pour qu'ils fassent attention à ce
   qu'ils devoilent sur ce reseau. Notre but n'est pas de brimer les gens ou
   de leur dire "fais pas ci, fais pas ça". Ce serait plutot de leur dire :
   "attention si vous faites ça de bien garder à l'esprit le danger pour vous
   et les autres".

Relf

PS : vous rajouterez les accents vous-memes. Flemme.