[Stratcom] opentweetbar et validation

Yopman pirate at yopman.com
Dim 13 Nov 20:36:40 CET 2016

Hey
Justement, vous allez peut être trouver l'approche puriste...mais défendre la liberté numérique , la protection des données en ayant un compte Face de Bouc.. c'est un tantinet antinomique.
La remarque m'a aussi été faite sur Diaspora pour la signature de la pétition via Facebook.
Beau sujet Gna non? ( passe sur Diaspora)
@micalement,

Pascal/yopman

Prism: broutez paisibles, on vous surveille.!