[Stratcom] Circonscription et détail de la population

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Nov 19:26:44 CET 2016

on avait bcp parlé de dataminer les correlations entre localités
resultats (avec les param de quantité de pub/com electorale investie
(bv, bv en double+bv plus pf... plus autres moyens...)
et aussi les données disponibles sur 'niveau'
scolaire/profession/revenus/opiions et votes politiques etc..
definir des priorités ensuite pour repartir les investissement aux
points supposés les plus 'productifs'..

a corréler aussi avec nos faibles possibilités d'observation de la
repartition des actifs et sympathisants..

---

et btw ou en sont les objectifs, les tableaux de bord de suivi?

jauge collecte
jauge engagés pressentis
etc?

bon courage a tou/te/s