[Stratcom] montage 2017 !

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 11 Nov 11:28:08 CET 2016

Mickael non seulement je ne t'en veux pas mais  JE TE REMERCIE,
 pour l' anarcho-adolescent, tu ne peu pas savoir comme ça a fait du
bien à mon arthrose et mes  rhumatismes!!!!!!
:-DDDDDDDDDDDDDDDD

Alors le but c'est de marquer les esprit, je ne connaissais pas
facebook, mais au vu du niveau générale (et je me suis arrêté à bac-5)
ça vole pas haut et si on veut toucher le plus largement possible il
faut des choses simple et accessible au plus grand nombre.

gna